Uria, Seigneur des Flammes AveuglantesFeu-[Pyro/Effet]ATK/0 DEF/0
Cette Carte ne peut ni être Invoquer par Invoquation Normale ni être Posé. Cette Carte ne peut pas être Invoquer par Invocation Spéciale, exepté en envoyant 3 Cartes Pièges face recto depuis votre Terrain au Cimetière. Augmenter l'ATK de cette carte de 1000 point pour chaque carte Piège Continu dans votre Cimetière. Une fois par tour vous pouvez détruire 1 Carte Magie ou Piège Posée sur le Terrain de votre adversaire. Les Cartes Magie et Piege ne peuvent pas être activées en réponse à l'activation de cette effet.
Hamon, Seigneur du Tonnerre FracassantLumière-[Tonnerre/Effet]ATK/4000 DEF/4000
Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invoquation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invoquation Spéciale, exepté en envoyant 3 cartes Magies Continu face recto depuis votre Terrain au Cimetière. Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire à l'issu d'un combat et l'envoi au Cimetière, infliger 1000 de dommages aux Lifes Points de votre adversaire. Tant que cette carte est en Position de Défense face recto sur votre Terrain, votre adversaire ne peut pas selectionner un autre monstre comme cible d'une attaque.
Raviel, Empereur des PhantasmesTénèbres-[Démon/Effet]ATK/4000 DEF/4000
Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invoquation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invoquation Spéciale, exepté en sacrifiant 3 monstres de Type Démon sur votre Terrain. A chaque fois que votre adversaire fait l'Invoquation Normale d'un ou plusieurs monstre(s), faite l'Invoquation Spéciale d'un "Jeton Fantôme" (Type Démon / TENEBRES / ATK 1000 / DEF 1000) sur votre Terrain. ce Jeton ne peut pas déclarer d'attaque. Une fois par tour, en sacrifiant 1 monstre sur votre Terrain, augmenter l'ATK de cette carte de l'ATK d'origine du monstre Sacrifié jusqu'à la End Phase de ce tour.
Cyber Dragon BarrièreLumière-[Machine/Effet]ATK/800 DEF/2800
Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invoquation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invoquation Spéciale, exepté, par l'effet de l"Unité Reflective d'Attaque". Une fois par tour, tant que cette carte est en Position d'Attaque, annulez la première attaque de votre adversaire.
Cyber Dragon LaserLumière-[Machine/Effet]ATK/2400 DEF/1800
Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invoquation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invoquation Spéciale, exepté, par l'effet de l"Unité de Génération Photonique". Vous pouvez détruire un monstre avec une ATK ou une DEF supérieur ou égale à l'ATK de cette carte. Vous ne pouvez utilisé cette effet qu'une seul fois par tour.
Cyber Dragon ProtoLumière-[Machine/Effet]ATK/1100 DEF/600
Le nom de cette Carte est traité comme "Cyber Dragon" tant quelle est face recto sur le Terrain.
Explosif AdhésifVent-[Machine/Effet]ATK/1000 DEF/1000
Si le monstre de votre adversaire attaque cette carte en Position de Défence face verso, elle devient une carte Equipement équipée au monstre attaquant, sans appliquer de calcul des dommages. Détruisez le monstre équipé durant la Standby Phase du prochain tour de votre adversaire.
B.E.S. Coeur ProtégéTerre-[Machine/Effet]ATK/2500 DEF/800
Mettez 2 compteur sur cette carte lorsque vous en faites l'Invoquation Normale. Cette carte ne peut pas être détruite à l'issu d'un combat. Si cette Carte combat un monstre, jouez à pile ou face à la fin de la Dammage Step. Si vous perdez, retirez un compteur. Si cette carte combat sans compteur, détruisez cette carte à la fin de la Dammage Step.
Insecte TronçonneuseTerre-[Insecte/Effet]ATK/2400 DEF/0
Si cette carte combat un monstre, votre adversaire pioche 1 carte à la fin de la Damage Step.
Chargeur DévastateurTerre-[Insecte/Effet]ATK/2800 DEF/2600
Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invoquation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invoquation Spéciale, exepté en retirant du jeu 2 monstres de Type Insecte de votre Cimetière. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux Lifes Points de votre adversaire, envoyez 1 carte du dessous du Deck de votre adversaire au Cimetière.
RainetteEau-[Aqua/Effet]ATK/100 DEF/100
Si cette carte est dans votre Cimetière durant votre Stanby Phase et qu'il n'y a pas de Carte Magie ni Piège sur votre Terrain, vous pouvez faire l'Invoquation Spéciale de cette carte sur votre Terrain. Cet effet ne peut être activé s'il y a une "Rainette" face recto sur votre Terrain.
Princesse PikeruLumière-[Magicien/Effet]ATK/2000 DEF/0
Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invoquation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invoquation Spéciale, exepté par l'effet du "Procès des Princesses". Durant votre Standby Phase, augmentez vos Lifes Points de 800 points pour chaque monstre sur votre Terrain.
Princesse CurranTénèbres-[Magicien/Effet]ATK/2000 DEF/0
Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invoquation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invoquation Spéciale, exepté par l'effet du "Procès des Princesses". Durant votre Standby Phase, infligez 600 points de Dommages aux Lifes Points de votre adversaire pour chaque monstre sur le Terrain de votre adversaire.
Broyeur de MémoireTénèbres-[Démon/Effet]ATK/1000 DEF/600
Si cette carte attaque directement les Lifes Points de votre adversaire, infligez aux Lifes Points de votre advcersaire des dommages égaux au nombres de cartes dans le Fusion Deck de votre adversaire x 100 points.
Excelion - Dragon DivinLumière-[Dragon/Effet]ATK/1500 DEF/900
Lorsque cette carte est Invoquer par Invoquation Normale, elle acquiert 1 des effets suivants pour chaque "Excelion - Dragon Divin" dans votre Cimetière lorsque cet effet se résout (votre choix). Un même effet ne peut être selectionné qu'une fois :
* Augmenter l'ATK de cette carte de 1000 Points.
* Si cette carte détruit un monstre de votre adversaire à l'issu d'un combat, elle peut attaquer à nouveau immédiatement après.
* Lorsque cette carte détruit un monstre à l'issu d'uhn combat et l'envoi au Cimetière, infliger aux Lifes Points de votre adversaire des dommages égaux à l'ATk du monstre détruit.
Ruine, Reine de l'OulbiLumière-[Elfe/Rituel/Effet]ATK/2300 DEF/2000
Cette carte ne peut être Invoquée que par Invoquation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle "Fin du Monde". Si cette carte détruit le monstre de votre adversaire à l'issu d'un combat, elle peut attaquer à nouveau immédiatement après.
Peine, Roi de l'ArmaguedonTénèbres-[Démon/Rituel/Effet]ATK/2400 DEF/2000
Cette carte ne peut être Invoquée que par Invoquation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle "Fin du Monde". En payant 2000 Lifes Points, détruisez toutes les cartes sur le terrain exeptée cette carte.
Fantômes MartyresMagieVous pouvez activer cette carte que tant que vous avez 2 cartes ou plus dans votre main et que vous avez avez "Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes" ou "Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant" face recto sur votre Terrain. En envoyant votre main entière au Cimetière, faites l'Invoquation Spéciale de 3 "Jetons Fantômes Martyres" (Types Démon / TENEBRES / Niveau 1 / ATK 0 / DEF 0) en Position d'Attaque sur votre Terrain.
Boomerang CycloniqueMagieVous ne pouvez équiper cette carte qu'à "Coeur Farouche, Héros Elémentaire". Augmentez l'ATK du monstre équipé de 500 points. Lorsque le monstre équipé est détruit par l'effet d'une carte et envoyé au Cimetière, détruisez toutes les Cartes Magies et Pièges sur le Terrain. Infligez 100 points de dommages aux Lifes Points de votre adversaire pour chaque Cartes Magie ou Piège détruite par cet effet.
Château Rouages AncientsMagieAugmentez l’ATK de chaque monstre face recto sur le terrain qui inclut "Rouages Ancients"dans son nom de carte de 300 points. A chaque fois qu'un (ou plusieurs) monstre(s) est (sont) invoqué(s) par invocation normale ou posé(s), mettez 1 compteur sur cette carte. Si vous faites l'invocation sacrifice d'un monstre qui inclut "Rouages Ancients" dans son nom de carte, vous pouvez substituer cette carte par un ( ou plusieurs) sacrifices, si le nombre de compteurs est égal ou supérieur au nombre de sacrifice requis.
Contentrateur de DommagesPiègeVous ne pouvez activer cette carte qu'en défaussant 1 carte de votre main lorsque vous recevez des dommages de combat sur vos Lifes Points. Faites l'Invoquation Spéciale en Position d'Attaque d'1 monstre de votre Deck avec une ATK égale ou inférieure aux dommages de combat que vous avez reçus.
Réduction de KarmaPiègeDéfaussez 1 carte de votre main. Retirez du jeu 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire. S'il y a 1 (ou plusieurs) carte(s) dans le Cimetière de votre adversaire avec le même nom que le monstre retiré du jeu, retirez égalment du jeu cette (ou ces) carte(s).
Chasseur d'OpportunitéPiègeVous ne pouvez activer cette carte que lorsqu'un monstre sur votre Terrain est détruit à l'issue d'un combat et envoyé aux Cimetière. Augmentez vos Life Points de l'ATK d'origine du monstre détruit.
Gobelin Sous PressionPiègePayez 500 Lifes Points. Annulez l'activation d'une Carte Magie et renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
DysfonctionPiègePayez 500 Lifes Points. Annulez l'activation d'une Carte Pièges et renvoyez-la dans sa position d'origine.