Cyber PhoenixFeu-[Machine/Effet]ATK/1200 DEF/1600
Tant que cette carte est en Position d'Attaque face recto sur votre Terrain, annulez les effets de toutes les Cartes Magie et Piège qui ciblent 1 monstre de Type Machine sur votre Terrain. Lorsque cette carte face recto sur le Terrain attaque ou est attaquée et est détruite à l'issue du combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez piocher 1 carte de votre Deck.
Héraut de la Lumière VerteLumière-[Elfe/Effet]ATK/300 DEF/500
Envoyez cette carte et 1 autre monstre de Type Elfe depuis votre main au Cimetière pour activer cet effet. Annulez l'activation de la Carte Magie de votre adversaire et détruisez-la. Cet effet peut être activé durant le tour de n'importe quel joueur.
Héraut de la Lumière MauveLumière-[Elfe/Effet]ATK/300 DEF/500
Envoyez cette carte et 1 autre monstre de Type Elfe depuis votre main au Cimetière pour activer cet effet. Annulez l'activation de la Carte Piège de votre adversaire et détruisez-la. Cet effet peut être activé durant le tour de n'importe quel joueur.
Bannisseur de RayonnementLumière-[Elfe/Effet]ATK/1600 DEF/0
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, toutes les cartes envoyées au Cimetière sont retirées du jeu à la place.
Voltanis, le JugeLumière-[Elfe/Effet]ATK/2800 DEF/1400
Après avoir activé et résolu 1 de vos Cartes Contre-Piège, en sacrifiant tous les monstres sur votre Terrain, vous pouvez faire l'Invoquation Spéciale de cette manière, vous pouvez détruire des cartes sur le Terrain de votre adversaire jusqu'au nombre de monstres de Type Elfe que vous avez sacrifiés.
Exécuteur Phoenix, Héros ElémentaireFeu-[Guerrier/Effet/Fusion]ATK/2100 DEF/1200
Fusion : "Avian, Héros Elémentaire" + "Burstinatrix, Héros Elémentaire".
Ce monstre ne peut pas être Invoqué par Invoquation Spéciale exepté par une Invoquation Fusion. Cette carte ne peut pas être détruite à l'issu d'un combat.
Exécuteur Phoenix Lumineux, Héros ElémentaireFeu-[Guerrier/Effet/Fusion]ATK/2500 DEF/2100
Fusion : "Exécuteur Phoenix, Héros Elémentaire" + "Sparkman, Héros Elémentaire".
Ce monstre ne peut pas être Invoqué par Invoquation Spéciale exepté par une Invoquation Fusion. Augmentez l'ATK de cette carte de 300 points pour chaque carte dans votre Cimetière qui inclu "Héros Elémentaire" dans son nom de carte. Cette carte ne peut pas être détruite à l'issu d'un combat.
Rançon du GardeMagie-[Jeu rapide]Sélectionnez 1 monstre sur le Terrain. Si le monstre sélectionné est changé en Position de Défense ce tour, piochez 1 carte de votre deck.
Absorbeur ElémentairePiège-[Continu]Retirez du jeu 1 Carte Monstre de votre main. Tant que cette carte est sur le Terrain, les monstres de votre adversaire qui ont le même Attribut que le monstre retiré du jeu par cet effet ne peuvent pas déclarer d'attaque.
Bébé Dragon, Familier de HarpieVent-[Dragon/Effet]ATK/1200 DEF/600
Cette carte accumule les effets en fonction du nombre de monstre sur votre Terrain qui incluent "Harpie" dans leur nom de carte (autres que "Bébé Dragon, Familier de Harpie" et "Frère de Harpie"). Au moins 1 : Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner comme cible d'une attaque les monstres sur votre Terrain qui inclu "Harpie" dans leur nom de carte (autres que "Bébé Dragon, Familier de Harpie" et "Frère de Harpie"). Au moins 2 : Doublez l'ATK et la DEF d'origine de cette carte. Au moins 3 : Une fois par tour, vous pouvez détruire 1 carte sur le Terrain de votre adversaire.
Destruction de la DestinéePiège-Envoyez 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière et recevez 1000 points de dommages pour chaque Carte Magie ou Piège envoyée au Cimetière par cet effet.
Egaliseur de ViePiège-Vous ne pouvez activer cette carte que lorsque la différence entre les Lifes Points des deux joueurs est de 8000 ou plus. Les Lifes Points de chaque joueur deviennent 3000.
Chute MiraculeusePiège-[Continu]Sélectionnez 1 de vos monstres de Type Elfe qui est retiré du jeu et Invoquez-le par Invoquation Spéciale. Lorsuq ele monstre est détruit, détruisez cette carte.
Ohka - Méca MajestueuxLumière-[Elfe/Effet]ATK/2400 DEF/1400
Vous pouvez faire l'Invoquation Normale de cette carte sans sacrifier de monstre. Si vous en faites l'Invoquation Normale de cette manière, elle est envoyée au Cimetière durant la End Phase.
Moment DPiègeVous ne pouvez activer cette carte que lorsqu'un monstre sur votre Terrain qui inclu "Héros Elémentaire" dans son nom de carte est retiré du Terrain. Ajoutez à votre main 1 monstre de votre Deck qui inclut "Héros de la Destinée" dans son nom de carte et dont le Niveau est égal ou inférieur à celui du monstre "Héros Elémentaire".
Recul ForcéPiège-[Contre]Annulez l'Invoquation Normale ou l'Invoquation Flip d'un monstre et renvoyez le monstre dans la main de son propriétaire.
Flash HERO!!MagieRetirez du jeu ces cartes depuis votre Cimetière pour activer cette carte : "H - Coeur Passionné", "E - Appel de Détresse", "R - Justice Vertueuse" et "O - Au-delà de l'Âme". Faites l'Invoquation Spéciale d'1 Monstre Normale depuis votre deck qui inclut "Héros Elémentaire" dans son nom de carte. Ce tour, les Monstres Normaux sur votre terrain qui incluent "Héros Elémentaire" dans leur nom de carte peuvent attaquer directement les Lifes Points de votre adversaire.
Dandy au Diamant - Héros de la DestinéeTénèbres-[Guerrier/Effet]ATK/1400 DEF/1600
Tant que cette carte est face recto sur votre Terrain, une fois par tour, vous pouvez regarder la carte du dessu de votre Deck. Si la carte est une Carte Magie Normale, envoyez-la au Cimetière et vous pouvez activer cette Carte Magie Normale durant la Main Phase de votre prochain tour. Si la carte n'est pas une Carte Magie Normale, placez-la sous votre Deck.
Dandy au Diamant - Héros de la DestinéeTénèbres-[Guerrier/Effet]ATK/? DEF/?
Si cette carte a été Invoquée par Invoquation Spéciale par l'effet de la "Prison de la Tour de l'Horloge", détruisez tous les monstres sur votre Terrain (exeptés les monstres "Héros de la Destinée"), vous pouvez ensuite Invoquez par Invoquation Spéciale jusqu'à 2 monstres "Héros de la Destinée" de votre Cimetière. Durant le tour où cette carte est Invoquée par Invoquation Spéciale, les monstre "Héros de la Destinée" sur votre Terrain ne peuvent pas être détruits et tous les dommages de combat infligés au contrôleur de cette carte deviennent 0 durant les combats impliquant des monstres "Héros de la Destinée" de votre Terrain. L'ATK et la DEF de cette carte sont égales au total combiné des ATK d'origine de tous les monstres "Héros de la Destinée" sur votre Terrain (exeptée cette carte).
Cyber PrimaLumière-[Guerrier/Effet]ATK/2300 DEF/1600
Lorsque cette carte est Invoquée par Invoquation Sacrifice, détruisez toutes les Cartes Magies face recto sur le Terrain.
Vipère de la Victoire XX03Lumière-[Machine/Effet]ATK/1200 DEF/1000
Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire à l'issu d'un combat, sélectionnez et activez 1 des effets suivants : - Augmentez l'ATK de cette carte de 400 points. - Détruisez 1 Carte Magie ou Piège face recto sur le Terrain. - Faites l'Invoquation d'1 Jeton Option" sur votre Terrain. Il a toujours les mêmes Type, Attribut, Niveau, ATK et DEF que cette carte.
Goryu - Méca MajestueuxLumière-[Elfe/Effet]ATK/2900 DEF/1800
Vous pouvez faire l'InvoquationNormale de cete carte en sacrifiant 1 monstre. Si vous en faites l'Invoquation Normale de cette manière, elle est envoyée au Cimetière durant la End Phase. Duran un combat entre cette carte attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en dommages de combat aux Lifes points de votre adversaire.
Dragon Voltaïque Super - ElectromagnétiqueLumière-[Tonnerre/Effet]ATK/2400 DEF/1000
Si vous faites l'Invoquation Sacrifice de cette carte en sacrifiant 1 des monstres suivants, cette carte acquiert l'effet approprié : - Homme-Batterie D : Annulez l'effet d'une Carte Magie ou Piège qui cible 1 carte. - Homme-Batterie C : Durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en dommages de combat aux Lifes Points de votre adversaire. - Homme-Batteries AA : Augmentez l'ATK de cette carte de 1000 points.
Homme - Oiseau Sauvage, Héros ElémentaireTerre-[Guerrier/Fusion/Effet]ATK/1900 DEF/2300
Fusion : "Coeur Farouche, Héros Elémentaire" + "Avian, Héros Elémentaire".
Ce monstre ne peut pas être Invoquaé par Invoquation Spéciale exepté par une Invoquation Fusion. En défaussant 1 carte de votre main, détruisez 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain.
Prison de la Tour de l'HorlogeMagie- EquipementMettez 1 Compteur Horloge sur cette carte durant chacune des Stanby Phass de votre adversaire. Tant qu'il y a 4 Compteurs Horlogue ou plus sur cette carte, le contrôleur de cette carte ne reçoit aucun dommage de combat. Lorsque cette carte avec 4 Compteur Horloge ou plus est Détruite et envoyée au Cimetière, faites l'Invoquation Spéciale d'1 "Maître de l'Effroi - Hérso de la Destinée" depuis votre main ou votre Deck.