Yugiohkilter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugiohkilter

Monde Autour de YuGiOh JDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2005

Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Empty
MessageSujet: Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)   Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) EmptySam 31 Déc - 14:47

Pour le moment le seul mauvais échangeur est :

stvx
jaden yuki
thomas

PS : l'une des plus lourdes sanctions qu'un echangeur peux se voir infliger du a une arnaque est le ban


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valkyrion

valkyrion


Nombre de messages : 346
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/01/2006

Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)   Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) EmptyMer 26 Juil - 17:30

un deuxieme mauvais echangeur

jaden yuki : dit qu il as envoyer les carte mais j estime que une semaine pour arriver ça parait tres long je doute de son honneter

donc pour l instant je bloque sa liste j usqu as que j aie des explication
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2005

Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)   Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) EmptySam 26 Aoû - 20:15

thomas : a arnaqué plusieur membres il lui on envoyer leurs cartes et ne les on jamais reçu de sa par
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2005

Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)   Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) EmptySam 26 Aoû - 20:18

stvx qui a envoyé des cartes abîmés
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse




Nombre de messages : 24
Localisation : à sevran dans le 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)   Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) EmptySam 30 Sep - 11:11

a ce que je vois thomas était dans la liste des mauvais échangeurs dommage que j'ai échangé avec lui avant de voir cette liste enfin bref @+
Revenir en haut Aller en bas
tarask68




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2006

Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)   Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) EmptySam 30 Sep - 20:04

apocalypse a écrit:
a ce que je vois thomas était dans la liste des mauvais échangeurs dommage que j'ai échangé avec lui avant de voir cette liste enfin bref @+

il est sur plusieur liste moi j'ai réussi a récupéré mes cartes
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse




Nombre de messages : 24
Localisation : à sevran dans le 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)   Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) EmptyMer 4 Oct - 22:46

il te les a renvoyé???
Revenir en haut Aller en bas
tarask68




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2006

Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)   Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) EmptyVen 6 Oct - 13:24

apocalypse a écrit:
il te les a renvoyé???

oui il faut l'emmerder et apres il les renvois
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse




Nombre de messages : 24
Localisation : à sevran dans le 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)   Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) EmptyVen 6 Oct - 18:36

Ouai mais moi il ma locké sur msn donc je peux rien faire et je me vois mal aller jusque chez lui le harceler donc c'est peine perdu enfin pourtant ont avaient déja fait plein d'échanges ensemble je me demande ce qui lui a pris bref @+ ^^ Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
tarask68




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2006

Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)   Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) EmptyVen 6 Oct - 19:22

apocalypse a écrit:
Ouai mais moi il ma locké sur msn donc je peux rien faire et je me vois mal aller jusque chez lui le harceler donc c'est peine perdu enfin pourtant ont avaient déja fait plein d'échanges ensemble je me demande ce qui lui a pris bref @+ ^^ Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Smiley19

si tu as toujours son nom tu peux lui téléphoné tout les jours Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Pardon
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse




Nombre de messages : 24
Localisation : à sevran dans le 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)   Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) EmptyLun 9 Oct - 14:27

Oui jstement je viens de prendre son numéro sur les pages jaunes mais bon j'espère que le harcelement par téléphone ne m'attirera pas d'ennuie car je veux pas avoir de problème pour des cartes xd mais bon je vais essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
valkyrion

valkyrion


Nombre de messages : 346
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/01/2006

Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)   Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) EmptyLun 9 Oct - 14:41

si il porte plainte contre toi pour harcelement ces toi qui auras des ennuie et pas des moindres

le mieux telephone lui pour t expliquer avec lui une bonne fois pour toutes et si il te dit qu il te les renvoie et que au bout d une semaine tu nltu lui retelephone mais pas tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse




Nombre de messages : 24
Localisation : à sevran dans le 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)   Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) EmptyMer 11 Oct - 13:59

ok je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse




Nombre de messages : 24
Localisation : à sevran dans le 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)   Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) EmptyMer 11 Oct - 14:00

La j'ai eu sa mère il est au tennis je retéléphonerais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse




Nombre de messages : 24
Localisation : à sevran dans le 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)   Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) EmptyVen 13 Oct - 12:36

Bon ben sa va le probleme est réglé il ma renvoyé certaines cartes avec d'autres il a envoyé insecte ultime lv5 ulti+joan super+controle super+raigeki super+grandmarg super et je lui avait envoyé raviel ultra+homme oiseau a l'éclat lumineux ultra+raigeki super+tornade géante super+vortex foudrroyant super voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
valkyrion

valkyrion


Nombre de messages : 346
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/01/2006

Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)   Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) EmptyMar 17 Oct - 1:05

en clair affaire classer tout aie bien qui finie bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Empty
MessageSujet: Re: Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)   Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des mauvais échangeurs (à vérifier avant un échange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des bons échangeurs
» ma nouvelle liste d echange
» Ma liste de carte a l'échange
» liste de Nico 59 ( nouvelle liste )
» Ma liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugiohkilter :: Yu-Gi-Oh JDC :: Echanges & Recherches de Cartes-
Sauter vers: