Yugiohkilter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugiohkilter

Monde Autour de YuGiOh JDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Excuse adressé a nico59 et digger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas




Nombre de messages : 219
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Excuse  adressé a nico59 et digger Empty
MessageSujet: Excuse adressé a nico59 et digger   Excuse  adressé a nico59 et digger EmptyVen 9 Juin - 20:47

bonjour a vous nico 59 et digger je m'adresse à vous:

je m'excuse d'avoir supprimé vos listes , en effet j'aurais du demander l'avis d'angel mais je ne l'ai pas fais et donc je demanderai a angel de me retirer ma fonction de modérateur j'ai commis ces erreurs et jen 'accepte la pleine rsponsabilité de mes actes et encore une fois je suis vraiment désolé et confus d'avoir supprimé la liste de digger et de nico 59 .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2005

Excuse  adressé a nico59 et digger Empty
MessageSujet: Re: Excuse adressé a nico59 et digger   Excuse  adressé a nico59 et digger EmptySam 10 Juin - 15:29

Non je ne vais pas t'enlevé du rôle de modérateur nous avons besoin d'une personne comme toi pour faire la modération de ce forum, daccor tu a fait des erreurs mais tout le monde en fait et il faut savoir tirer des leçons de ses erreurs passée et je sais que sa ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
valkyrion

valkyrion


Nombre de messages : 346
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/01/2006

Excuse  adressé a nico59 et digger Empty
MessageSujet: Re: Excuse adressé a nico59 et digger   Excuse  adressé a nico59 et digger EmptyDim 11 Juin - 1:42

et oui l erreur aie humaine qui ne fait pas d erreur dans la vie peut tu me le dire

alors ne te prend pas la tete avec ça et pase a autre chose Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse  adressé a nico59 et digger Empty
MessageSujet: Re: Excuse adressé a nico59 et digger   Excuse  adressé a nico59 et digger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse adressé a nico59 et digger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande adréssé a angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugiohkilter :: Le bureau des Félicitations/Réclamations/Suggestions-
Sauter vers: