la suite et la fin de ce spoiler
POTD-JP031 E-Hero Neo Aqua (Ultra Rare)
Eau/Guerrier-Fusion/2500/2000
[E-Hero Neos] + [N*Spacian Aqua Dolphin]
Cette carte ne peut être invoquée du Fusion Deck que par Invocation Spéciale en envoyant les cartes ci-dessus de votre Terrain au Cimetière (La carte Magie [Polymérisation] n'est pas nécessaire). En défaussant une carte de votre Main, Vous pouvez défausser une carte au hasard de la Main de votre adversaire. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour. Cette carte retourne dans le Fusion Deck durant la End Phase.
POTD-JP032 E-Hero Flare Neos (Ultra Rare)
Feu/Guerrier-Fusion/8/2500/2000
[E-Hero Neos] + [N* Spacian Flare Scarab]
Cette carte ne peut être invoquée du Fusion Deck que par Invocation Spéciale en envoyant les cartes ci-dessus de votre Terrain au Cimetière (La carte Magie [Polymérisation] n'est pas nécessaire). Augmentez l'ATK de cette carte de 400 pour chaque carte Piège/Magie sur le Terrain. Cette carte retourne dans le Fusion Deck durant la End Phase.
POTD-JP033 E-Hero Black Neos (Ultra Rare)
Ténèbres/Guerrier-Fusion/8/2500/2000
[E-Hero Neos] + [N* Spacian Black Panther]
Cette carte ne peut être invoquée du Fusion Deck que par Invocation Spéciale en envoyant les cartes ci-dessus de votre Terrain au Cimetière (La carte Magie [Polymérisation] n'est pas nécessaire). Sélectionnez un monstre à effet face recto en position d'attaque sur le Terrain. Si cette carte est en position d'attaque face recto sur votre Terrain, l'effet du monstre choisi est annulé jusqu'à ce que cette carte quitte le Terrain. (Un seul monstre peut être sélectionné par cet effet). Cette carte retourne dans le Fusion Deck durant la End Phase.
POTD-JP034 Chimeratech Over Dragon (Ultra Rare)
Ténèbres/Machine-Fusion/?/?
[Cyber Dragon] + [1 monstre de type Machine ou plus]
Cette carte ne peut être invoquée que par invocation Fusion. Si cette carte est invoquée par invocation Fusion avec succès, envoyez toutes les cartes de votre Terrain exceptée celle-ci au Cimetière. L'ATK et la DEF originales de ce monstre deviennent le nombre de monstres matériels utilisés pour l'Invocation Fusion de ce monstre * 800. Cette carte peut attaquer un nombre de monstre de votre adversaire égal au nombre de monstres matériels utilisés pour l'Invocation Fusion de ce monstre.
POTD-JP035 Reskyuukyuuroid
Feu/Machine-Fusion/6/2300/1800
[ Rescueroid ] + [ Kyuukyuuroid ]
Cette carte ne peut pas être spéciale rassemblent l'extérieur de la fusion. Quand un monstre sur votre champ est
détruisez comme résultat de bataille et envoyez au cimetière, vous peut spécial appeler ce monstre au votre
champ en mode de la défense. Cet effet peut être employé une fois par tour.
POTD-JP036 Super Vehicroid - Jumbo Drill
Terre/Machine-Fusion/8/3000/2000
[Steamroid] + [Drillroid] + [Submarineroid]
Vous ne pouvez faire l'Invocation Fusion de cette carte qu'avec les monstres matériaux mentionnés ci-dessus. Si cette carte attaquante combat un monstre en position de défense et dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence aux Life Points de votre adversaire.
POTD-JP037 Contact
Magie - Normale
Envoyez toutes les cartes de monstre avec [ C ] (Cacoon) dans son nom au cimetière, spécial rassemblent une carte de monstre cela
est la mention dans ces cartes de votre main ou deck.
POTD-JP038 Fake Hero
Magie - Normale
Faîtes l'Invocation Spéciale d'un mosntre avec [E-Hero] dans son nom depuis votre Main. Le monstre ne peut pas attaquer et retourne dans votre main durant la End Phase de ce tour.
POTD-JP039 J'appelle La Magie (Rare)
Magie - Normale
Quand cette carte est détruisez par l'effet de la carte de l'adversaire tandis que l'ensemble et envoyé au cimetière, choisissent a
La carte magique de Quickplay de votre plate-forme, l'indiquent, et l'ont placée sur votre champ.
POTD-JP040 Zone de Raccordement de Vehicroid
Magie - Normale
Envoyez de votre main et/ou champ que toutes les cartes de monstre requied pour un monstre de fusion au cimetière, et
spécial appelez un monstre de fusion avec [ Vehicroid ] dans son nom de votre plate-forme de fusion. Le monstre
la carte spéciale appellent par cette carte ne peut pas être soit détruisent par effet de magie, emprisonnent, et monstre d'effet,
et son effet ne peut pas être nient.
(ce spécial appelle est traité pendant que la fusion appellent)
POTD-JP041 D - Spirits
Magie - Normal
S'il n'y a pas de monstre face recto avec [D-Hero] dans son nom sur votre Terrain, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'1 monstre de niveau 4 ou moins avec [D-Hero] dans son nom.
POTD-JP042 Fusion de Surcharge (Rare)
Magie - Normale
De votre champ et/ou cimetière, enlevez du jeu tout le monstre que les cartes ont exigé pour un monstre de fusion
la carte, et spéciaux rassemblent un principal-type foncé, monstre de fusion de sous-type de machine de votre plate-forme de fusion.
(ce spécial appelle est traité pendant que la fusion appellent)
POTD-JP043 Lame de Cyclone (Rare)
Magie - Équipement
Cette carte peut seulement être équipée sur un monstre de [ D-Héros ] dans son nom. Quand le monstre équipé
l'attaque, à la fin de l'étape de dommages détruisent une carte de Magique/piège sur le champ.
POTD-JP044 Future Fusion
Magie - Continue
Envoyez des monstres Matériaux de Fusionde votre Deck dans votre Cimetière. Durant votre seconde Standby Phase après l'activation de cette carte, faîtes l'Invocation Spéciale du monstre Fusion correspondant, et équipez-le de cette carte (Ceci est considéré comme une Invocation Fusion). Le monstre équipé ne peut attaquer durant le tour durant lequel il est invoqué. Détuisez ce monstre si cette carte quitte le Terrain.
POTD-JP045 Soul Share - Common Soul
Magie - Continue
Cette carte ne peut être activée que s'il y a un monstre face recto sur le Terrain. Faîtes l'Invocation Spéciale d'1 monstre avec [N* Spacian] dans son nom sur le Terarin du contrôleur de ce monstre. L'ATK et la DEF de cet autre monstre sont augmentés des ATK et DEF du monstre avec [N*Spacian] dans son nom. Si cette carte quitte le Terrain, le monstre avec [N* Spacian] dans son nom retourne dans votre main par l'effet de cette carte.
POTD-JP046 Neo Space
Magie - terrain
Augmentez l'ATK d'1 [E-Hero Neos] ou d'un monstre Fusion avec [E-Hero Neos] comme matériel de Fusion de 500 points. Un mosntre Fusion qui inclut [E-Hero Neos] comme matériel de Fusion de retourne pas dans le Fusion Deck durant la End Phase par son propre effet.
POTD-JP047 The Mausoleum of the Deceased Emperor [Le Mauséolée de l'Empereur Décédé]
Magie- Terrain
En payant un multiple de 1000 de vos Life Points égal au nombre de sacrifices nécessaires à l'Invocation Sacrifice d'un monstre, ce monstre peut être Invoqué par Invocation Normale dans faire de sacrifice.
POTD-JP048 Ville Foncée
Magie - Champ
Quand monstres avec [ D-Héros ] dans sa attaque nommée et la force d'attaque du monstre attaquant
est moins que la force d'attaque du monstre attaquant de cible, la force d'attaque du
le monstre attaquant est augmentation par 1000 pendant le calcul de dommages.
Rare
POTD-JP049 Mirage de destin
Piège - Normale
Cette carte peut être acitvate quand un monstre avec [ D-Héros ] dans son nom sur votre champ est détruisent
par l'effet de la carte de l'adversaire et envoyé au cimetière. Spécial appelez à votre champ tout le monstre
avec [ D-Héros ] dans son nom qui sont détruits et envoyés au cimetière pendant ce tour.
POTD-JP050 D - Chaîne
Piège - Normale
Cette carte deviendrait une carte d'équipement avec cela augmentation la force d'attaque par 500, et
équipé sur un monstre de [ D-Héros ] dans son nom sur votre champ. Quand eqiupped le monstre détruisez
le monstre d'un adversaire comme résultat de bataille, font les dommages 500 à l'adversaire.
POTD-JP051 Mystery Circle
Piège - Normal
Lorsque vous activez cette carte, envoyez un nombre de monstre face recto de votre Terrain au Cimetière. Sélectionnez un monstre avec [Alien] dans son nom dans votre Deck dont le niveau est égal au total des niveaux des monstres envoyées au Cimetière, et faîtes-en l'Invocation Spéciale. Si l'Invocation échoue, votre adversaire reçoit 2000 points de dommages.
POTD-JP052 Division de la route du destin
Piège - Normale
Les deux chiquenaude de joueur une pièce de monnaie, quand sa augmentation principale le lifepoint d'ici 2000, quand sa diminution de queue
lifepoint d'ici 2000.
POTD-JP053 Tir de au delà de l'atmosphère
Piège - Normale
Envoyez un monstre avec [ étranger ] dans son nom sur votre champ au cimetière. Détruisez une carte de Magic/Trap dessus
le champ.
POTD-JP054 Impôt Lourd Royal
Piège - Normale
Cette carte peut être activent pendant la phase de secours de l'adversaire. Choisissez aléatoirement une carte dans l'adversaire
remettez-et l'avez confirmée. Quand une carte avec le même nom que la carte choisie est appelez ou activez
avant la phase de fin de votre prochain tour, faites 1000 dommages à l'adversaire. Si n'appelait pas ou
activez, vous reçoivent 1000 dommages.
POTD-JP055 Demandez-vous Le Garage
Piège - Normale
Quand cette carte est détruisez et envoyez au cimetière tandis que réglé, vous peut spécial appeler un monstre avec
[ Roid ] dans son nom avec le niveau 4 ou moins de la main.
POTD-JP056 Charge Superbe (Rare)
Piège - Normale
Cette carte peut seulement être activent quand une de votre monstre de sous-type de machine avec [ Roid ] dans son nom
est attaqué par le monstre de l'adversaire. Carte de l'aspiration 2.
POTD-JP057 Cyber Summon Blaster
Piège - Continu
A chaque fois que vous faîtes l'Invocation Spéciale d'un monstre de type Machine avec succès, infligez 300 points de dommages à votre adversaire.
POTD-JP058 Excavation de Fossile
Piège - Continu
Défaussez une carte de votre Main. Sélectionnez 1 monstre de type Dinosaure de votre Cimetière et faîtes-en l'Invocation Spéciale. Annulez l'effet du monstre ainsi Invoqué. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, détruisez le monstre. Lorsque le monstre est détruit, détruisez cette carte.
POTD-JP059 Ange Artificiel
Piège - Continu
Lorsqu'une carte Contre-Piège est activée, faîtes l'Invocation d'1 "Jeton Ange Artificiel" (Lumière/Fée/1/300/300) sur votre Terrain.
POTD-JP060 Brainwashing Ray of Light [Rayon de Lumière Laveur de Cerveau]
Piège - Continu
Prenez le contrôle d'un monstre adverse avec un [Compteur Alien] dessus. Durant chacune de vos End Phase, retirez un [Compteur Alien] de ce monstre. Si tous les [Compteur Alien] sont retirés, ou que le monstre sélectionné est détruit, détuisez cette carte.
Date de sortie Francaise : mi-juin / juillet normalement