Yugiohkilter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugiohkilter

Monde Autour de YuGiOh JDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de modérateur

Aller en bas 
+6
yamihalo2
Jack
RaPtOr
thomas
valkyrion
Angel
10 participants
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2005

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyVen 30 Déc - 23:36

Vous êtes motivé et avez envie de modérer un ou des forums sur ce site ?

ben faites m'en part et expliquer moi quel rubrique vous souhaitez modéré

la modération consiste a faire en sorte qu'il n'y est pas de débordements, d'insultes ou de diffamations et que la joie et la bonne humeur règne sur ce forum

animé les débats serait également bien... bref pour quelques uns d'entre vous qui ont le temps de passé réguliérement sur ce site Arrow
Revenir en haut Aller en bas
valkyrion

valkyrion


Nombre de messages : 346
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/01/2006

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyMer 4 Jan - 16:53

salut angel

je me presente je suis valkyrion et j aimeraie bien etre moderateur de t on forum sur la section echanges et d autres si tu veut

je ferais respecter les regles tout en restant polie et tres diplomates
je n ai pas encore beaucoup poster sur t on forum mais ça va venir

salut@+ :bzou2:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2005

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyMer 4 Jan - 18:23

Oui je ve bien te mettre modo de la section échange et jespère et je c'est que tu va poster Smile et est-ce que tu voudré être modo de la section "Village" Question car je recherhce tjrs des modérateurs pour ce sous-forum
Revenir en haut Aller en bas
thomas




Nombre de messages : 219
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyJeu 5 Jan - 1:04

Salut angel moi je voudrais bien être modo dans la section echange ^_^
Revenir en haut Aller en bas
valkyrion

valkyrion


Nombre de messages : 346
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/01/2006

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptySam 7 Jan - 16:20

pour la section village je veut bien mais par contre sur les manga je suis un peu nul mais je vait essayer de faire mon possible pour m en occuper

et merci pour ta confiance albino albino
Revenir en haut Aller en bas
RaPtOr

RaPtOr


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2006

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyDim 15 Jan - 1:06

salu
se serai un honneur lol! detre moderateur de la section analyse de carte (pour linstant) svp


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2005

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyDim 15 Jan - 1:24

OK RaPtOr je te met modérateur de la section échange et recherche de cartes et de la section analyse de carte je te fait confiance mais bon si tu ne reviens jamais sur le forum je t'enleveré de ce poste lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 46
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Date d'inscription : 06/01/2006

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyDim 15 Jan - 13:37

salut Angel, jme propose pour la section construction et evaluation de Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2005

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyDim 15 Jan - 14:21

OK je c'est que tu ty conner en deck je pense que je pe te faire confiance je te fait modo du sous-forum construction et évaluation de deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
valkyrion

valkyrion


Nombre de messages : 346
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/01/2006

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyDim 15 Jan - 14:25

par contre je serait d avis d enlever yamihalo des moderateur il ne vient jamais et en plus il ne poste meme pas

mais bon a toi de voir mon administrateur prefere geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2005

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyDim 15 Jan - 14:27

Oui tu a raison je n'y pensé même plus Razz il vo mieu l'enlever je vais m'en occupé tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
yamihalo2

yamihalo2


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2006

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyJeu 16 Fév - 11:27

salut moi j'amerais être modérateur de blabla aurour de rien si tu ne c'est pas qui je suis je ve bien te le dire je te passe mon nouveau msn c'est pour sa que je ne venait pu mon msn c'est : yamihalo59960@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
digger

digger


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2006

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyMar 28 Fév - 16:07

slt moi c digger.....j informe pour certain ki orai pri mal certaine blague ke je ne suis pas raciste.....je voudrai bien etre moderateur d une partie concernant les regles du jeu de carte yu-gi-oh!.....tout en respectant...ect
je suis quelqu un de serieu et d honnet...pas comme certains.... et je suis tres souvent sur ce forum.....alors?
Revenir en haut Aller en bas
valkyrion

valkyrion


Nombre de messages : 346
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/01/2006

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyMar 28 Fév - 17:59

deja pour etre moderateurs il faut savoir prendre la plaisenterie et lire les message que l ont envoie jusqu au bout

ça evitera de lancer des accustion a tort la rigaud
Revenir en haut Aller en bas
digger

digger


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2006

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyMar 28 Fév - 22:37

wai c bon j ai copri......ok dsl mais tu c evite kan meme ce genre de blague..je suis un peu suceptible.....
Revenir en haut Aller en bas
digger

digger


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2006

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptySam 4 Mar - 18:52

c bien joli tou ca mais ca ne repon pas a ma question.....j aimerais etre moderateur......alors?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2005

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptySam 1 Avr - 16:39

oui je pense que je pe te nommé modérateur digger Cool en + tu va remplacé RaPtOr qui été modérateur mais qui ne viens plus
donc tu ve etre modérateur de quel sous-forum exactement pour que je vois se que je peu faire Question Question
Revenir en haut Aller en bas
DARK_GEARFRIED

DARK_GEARFRIED


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2006

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptySam 15 Avr - 20:34

bonjours,

je voudrai être modérateur de toutes la carterie si je peux me permettre sinon si c'est pas possible de la section "village" voilà!!! Very Happy

motivations:
je suis modérateur sur un autre site donc j'ai une certaine expérience en tant que modérateur Very Happy et puis je ferais en sorte qu'il n' y est pas de débordement et que ce soit un site dans la joie et la bonne humeur cheers alien

ps:faut t'il un minimum de messages posté pour être modérateur??
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2005

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyDim 16 Avr - 14:35

Dsl! mais pour la carterie pour le moment ce n'est pas possible mais vue qu'il n'y a pas grand monde en ten que modo au village je veux bien te faire modérateur de ce topic Basketball

non pas besoin d'un minimum de message tout dépend de la personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARK_GEARFRIED

DARK_GEARFRIED


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2006

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyDim 16 Avr - 18:34

très bien quand vous aurez besoin d'un modérateurd e plus dans la carterie faites moi signe mrgreen pour l'instant je veux juste le village!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suprem_Vegeta

Suprem_Vegeta


Nombre de messages : 2
Localisation : Terre-Europe-France-Nord-Orchies
Date d'inscription : 10/05/2006

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyMer 10 Mai - 22:31

Salut ,
Je suis Suprem_vegeta et je suis nouveau (sur ton forum xD) .
J'aimerais bien être modéro d'une (ou plusieurs) section suivantes :
Blabla , Loisirs , Mangas , Bar du Duelliste , Analyse de Cartes

Je m'y connais en Mangas (anectode)

Si j'arrive à "devenir" modéro , je promets de ne laisser aucun débordement se produire (surtout dans Blabla) ,sans être pour autent une "machine" : je resterai conviable et sociable .

Voila , j'espère que ça t'aidera à te faire une impression sur moi !

Allez , ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygo-forces.forumpro.fr
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2005

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyJeu 11 Mai - 0:17

Oui tu pourré devenir modérateur mais je ne c'est pas si je l'ai précisé mais si on ne fait jamais vraiment sont boulot de modo et quand + on ne viens pas souvent je retire le statue. En tout cas toi tu peut devenir modérateur mais dabort il te faut un peu + de messages Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
exarion univers




Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/06/2006

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyJeu 13 Juil - 0:29

salut

je voudrais savoir réelement en quoi consiste le travail ( la tache) d'un modérateur.
merci de me repondre car jaimerai bien savoir.
a+
Revenir en haut Aller en bas
exarion univers




Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/06/2006

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyJeu 20 Juil - 22:25

bon vu que jai pas de reponse je soumet quand mm ma candidature pour le poste de modo dans la rubrique analyse de deck j'ai deux trois idée qui pourrai etre pas mal

genre : faire une rubrique pour des demandes d'analyse de son jeu et d'aide au deckbuildage

j'en ai plein d'autre mais je veut pas qu'on me les piques lol
Revenir en haut Aller en bas
valkyrion

valkyrion


Nombre de messages : 346
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/01/2006

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyMer 26 Juil - 17:37

pour les demnde de moderateurs pour l instant les inscription sont clos pour cause de vacances de l administrateur


merci a tous de votre comprehension et bonne vacance a vous tous sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugiohkilter :: Le bureau des Félicitations/Réclamations/Suggestions-
Sauter vers: