Yugiohkilter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugiohkilter

Monde Autour de YuGiOh JDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] La Guerre des Mondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2005

[Cinéma] La Guerre des Mondes Empty
MessageSujet: [Cinéma] La Guerre des Mondes   [Cinéma] La Guerre des Mondes EmptyDim 1 Jan - 19:52

La Guerre des Mondes



C'est un film avec Tom Cruise en acteur principale et Spielberg en est le réalisateur, il nous livre un film où l'humanité est menacé par une force extraterrestre. Le film retrace vraiment bien l'histoire du roman de Wells, qui met en scène l'invasion brutale de la Terre entière par des extra-terrestres, qui se mettent immédiatement à assassiner avec méthode tous les humains à portée de laser.

Le scénario choisit de déplacer l'essentiel de l'action de la campagne, vers la région de New-York d'aujourd'hui.

L'aspect visuel, les effets spéciaux, l'ambiance inquiétante, étouffante parfois, la course vaine face aux envahisseurs, tout cela est rendu magistral par un cinéaste qui maîtrise visiblement son sujet. On ne peut s'empêcher de ressentir un malaise face au héros Tom Cruise, allant d'échec en échec, finalement sûrement le meilleur personnages pour nous faire passer le message du film : nous ne sommes que de minuscules fourmis, et notre prise sur notre avenir pourrait s'avérer bien plus superficielle que nous ne le pensons.

En tout cas moi j'ai adoré ce film y dechire franchement et je voudrai savoir ce que vous en pensé?
Revenir en haut Aller en bas
valkyrion

valkyrion


Nombre de messages : 346
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/01/2006

[Cinéma] La Guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Guerre des Mondes   [Cinéma] La Guerre des Mondes EmptyVen 6 Jan - 3:19

moi franchement je ne l aie pas vu mais vu le descritf que tu as fait ça donne envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2005

[Cinéma] La Guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Guerre des Mondes   [Cinéma] La Guerre des Mondes EmptyMer 18 Jan - 20:35

voila les bandes annonces de La Guerre des Mondes

a voir absolument elle sont extra elle vont vous donner envi de voir le film lol

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=56393.html
Revenir en haut Aller en bas
valkyrion

valkyrion


Nombre de messages : 346
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/01/2006

[Cinéma] La Guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Guerre des Mondes   [Cinéma] La Guerre des Mondes EmptyMer 18 Jan - 20:52

j ai vu la bande annonce et c est vrai que ça donne envie d aller le voir

mais j y vait vendredi pour voir king kong j iraie le voir apres quoi je suis bete il est sortie en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2005

[Cinéma] La Guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Guerre des Mondes   [Cinéma] La Guerre des Mondes EmptyMer 18 Jan - 20:58

king kong passe encore bin dit dont y passe longtps les film jchui allé le voir le jour de la sortie lol jsavé meme pas kil passé encore ^^" tiens j'ai ptèt faire un topic sur king kong lol
Revenir en haut Aller en bas
valkyrion

valkyrion


Nombre de messages : 346
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/01/2006

[Cinéma] La Guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Guerre des Mondes   [Cinéma] La Guerre des Mondes EmptyMer 18 Jan - 21:08

si tu veut bien comme ça je donneraie mes impression sur le film

et oui il est encore sur les affiche mais bon j habite dans un blede un peu pommé donc ces normal qu il le soit encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] La Guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Guerre des Mondes   [Cinéma] La Guerre des Mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] La Guerre des Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] King Kong
» [ Cinema ] Mr & Mrs Smith (avec B. Pitt & A. Jolie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugiohkilter :: Le village :: Loisirs-
Sauter vers: