Yugiohkilter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugiohkilter

Monde Autour de YuGiOh JDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le manga : on se fou de notre gueule !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badlover




Nombre de messages : 1
Localisation : Marrakech, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/01/2006

Le manga : on se fou de notre gueule !! Empty
MessageSujet: Le manga : on se fou de notre gueule !!   Le manga : on se fou de notre gueule !! EmptyLun 16 Jan - 2:53

Est-ce que qqun d'entre vous a deja vu tous yugi oh en V0 (jap)? mais quand je dis tous, c'est depuis la saison 0 (qui n'a jamais été diffusé en france), jusqu'a l'épisode 224, de Atemu contre Yugi mutou ? Franchement c'est la honte. Je voudrais juste dire ca.
C'est vraiment la honte que les européen passe yugioh comme une série pour gosse, censure des scéne, redéssine les cartes, et change même des fois les dialogue. Je ne vous parle pas de la musique français qui pue face aux album japonais sorti a l'occasion des 6 saisons...
Alors pk? pk cette descrimination? Au maroc, c pareil : dés qu'on entend yugioh on nous rigole dessus. Oui j'ai 23 ans et je joue a Yugioh et je suis fier de le dire, car avant tout c'est un jeu de carte super classe, et aprés c'est manga excellent, fé pour les vrais fans... alors qu'en europe... pk ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumygom.fr.tc
diabolick

diabolick


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2006

Le manga : on se fou de notre gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Le manga : on se fou de notre gueule !!   Le manga : on se fou de notre gueule !! EmptyMar 25 Avr - 11:58

c'est clair quil redéssine les cartes par exemple on prend l'exemple de Don zaloog qui a deux flinge sur la version jap et dans la version fr et en il lui on mit une dague et une épée mais ils ont oublié d'enlevé la cartouchière Neutral ou encore le dragon a recule dans la jap sa tete est un pistolet dans la version fr il devient un pistolet laser, l'anneau de destruction est à la base un collier de grenades qui devient un anneau de flamme dans la version fr. En regardant bien on découvrent que des changements intervenaient lors des traduction des cartes aus USA. Et comme les cartes européenne sont traduites à partir des cartes us on hérite la même chose.

Au japon, Yu-Gi-Oh! surtt dans le manga et dans le première essai de dessin animé où yami yugi défie ses ennemis en duel des ombres et leur inflige des sanctions des ténèbres n'a jamais eu pour cible les 8-12 ans mais plutot les 14-18 ans, d'où des illustrations destinées à un public certes fan de manga, mais aussi plus mature. Alor qu'aux USA et en france, le coeur de la cible Yu-Gi-Oh!, ce sont avant tout les momes même si l'âge des joueurs de Yu-Gi-Oh! en tournoi se situe rarement en dessou de 14 ans. cela ne justifie pas è mon avis de de telles modification. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga : on se fou de notre gueule !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugiohkilter :: Yu-Gi-Oh JDC :: Série/Manga Yu-Gi-Oh! :: Série TV Yu-Gi-Oh!-
Sauter vers: