Horus Dragon de la Flamme Noire LV6Feu-[Dragon/Effet]ATK/2300 DEF/1600
Tant que cette carte reste face recto sur votre Terrain, elle n'est pas affectée par aucune Carte Magie. Durant la End Phase du tour où cette carte a détruit un monstre à l'issu d'un combat, envoyez cette carte au Cimetière pour faire l'invoquation Spéciale d'un "Horus Dragon de la Flamme Noir LV8" depuis votre main ou votre deck.
Horus Dragon de la Flamme Noire LV8Feu-[Dragon/Effet]ATK/3000 DEF/1800
Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ni Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, sauf par l'effet de "Horus Dragon de la Flamme Noire LV6". Tant que cette carte reste face recto sur votre Terrain, vous pouvez annuler l'Activation et l'effet de n'importe quelles Cartes Magie et les détruire.
Imitateur des Ténèbres LV3Ténèbres-[Démon/Effet]ATK/1000 DEF/1000
Si cette carte est envoyée au Cimetière en conséquence d'un combat, le contrôleur de cette carte pioche 1 carte de son Deck. Si cette carte avait été Invoquée Spécialement par l'effet de "Imitateur des Ténèbres LV1", il pioche 2 cartes au lieu d'1.
Spadassin Mystique LV2Terre-[Guerrier/Effet]ATK/900 DEF/0
Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense face verso, détruisez le monstre attaqué immédiatement par l'effet de cette carte sans même le retourner face recto ou passer par le calcul des dommages. Pendant la End Phase d'un tour lors duquel cette carte a détruit un monstre en conséquence d'un combat, envoyez cette carte au Cimetière pour Invoquer Spécialement 1 "Spadassin Mystique LV4" depuis votre main ou votre Deck.
Spadassin Mystique LV4Terre-[Guerrier/Effet]ATK/1900 DEF/1600
Si vous Invoquez cette carte par Invocation Normale, vous devez la placer en Position de Défense face verso. Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense face cachée, détruisez le monstre attaqué immédiatement par l'effe de cette carte sans le retourner face recto ou passer par le calcul des dommages. Pendant la End Phase d'un tour lors duquel cette carte a détruit un monstre en conséquence d'un combat, vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière pour Invoquer Spécialement un "Spadassin Mystique LV6" depuis votre main ou votre Deck.
Dragon Armé LV5Vent-[Dragon/Effet]ATK/2400 DEF/1700
Envoyez 1 Carte Monstre de votre main au Cimetière pour détruire 1 monstre face recto sur le Terrain adverse d'une ATK inférieure ou égale à l'ATK du monstre envoyé au Cimetière. Pendant la End Phase d'un tour durant lequel cette carte a détruit un monstre en conséquence d'un combat, envoyez cette carte au Cimetière pour Invoquer Spécialement "Dragon Armé LV7" depuis votre main ou votre Deck.
Dragon Armé LV7Vent-[Dragon/Effet]ATK/2800 DEF/1000
Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement, ni Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale sauf par l'effet d'un "Dragon Armer LV5". Envoyez 1 Carte Monstre de votre main au Cimetière pour détruire tous les monstres face recto sur le Terrain adverse d'une ATK inférieure ou égale à celle du monstre envoyé au Cimetière.
Maestro Ninja SasukeLumière-[Guerrier/Effet]ATK/1800 DEF/1000
Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense face recto, détruisez le monstre avec l'effet de la carte sans effectuer de calcul des dommages.
Rafflesia SéductriceTerre-[Plante/Effet]ATK/300 DEF/900
FLIP : Prenez le contrôle d'1 monstre face recto sur le Terrain adverse jusqu'à la fin du tour.
Mobius le Monarque de GlaceEau-[Aqua/Effet]ATK/2400 DEF/1000
Quand cette carte est Invoquée par Invocation Sacrifice avec succès, vous pouvez détruire jusqu'à 2 cartes Magie ou Piège sur le Terrain.
Elévation de l'EspritTénèbres-[Magicien/Effet]ATK/1000 DEF/1600
Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, votre adversaire doit continuer de monstrer sa main.
Pénombre Femme SoldatTénèbres-[Guerrier/Effet]ATK/2100 DEF/1400
Si cette carte est en combat avec un monstre LUMIERE, augmentez l'ATK de cette carte de 1000 points au cours de la Damage Step.
Ojama RoiLumière-[Bête/Fusion/Effet]ATK/0 DEF/3000
Fusion : "Ojama Vert" + "Ojama Jaune" + "Ojama Noir"
Sélectionnez jusqu'à 3 emplacements dans la Zone de Cartes Monstre de votre adversaire. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, les emplacements sélectionnés ne peuvent pas être utilisés.
Maître d'OzTerre-[Bête/Fusion]ATK/4200 DEF/3700
Fusion : "Koala Géant" + "Kangourou Des"
Coup du Marteau MagieDétruisez 1 monstre en Position d'Attaque face recto avec la plus grande ATK sur le Terrain.
Souffle du Feu de l'EnferMagieSélcetionnez 1 "Dragon Noir aux Yeux Rouges" face recto sur votre Terrain pour Activer cette carte. Infligez des Dommages aux Life Points de votre adversaire égaux à l'ATK d'origine du "Dragon Noir aux Yeux Rouges" sélectionné. Ce "Dragon Noir aux Yeux Rouges" ne peut pas attaquer pendant le même tour où vous utilisez cette carte.
EctoplasmerMagieUne seule fois pendant la End Phase de chaque joueur, chaque joueur Sacrifie 1 monstre face recto sur son Terrain pour infliger des Dommages aux Life Points de l'adversaire égaux à la moitié de l'ATK d'origine du monstre Sacrifié.
Barrière SpirituellePiègeTant que vous avez un (des) monstre(s) sur votre Terrain, les Dommages de Combat infligés au contrôleur de cette carte deviennent de 0.
Brouillard ErosifPiègeLe nombre limite de cartes dans la main de votre adversaire devient de 5.
AviditéPiègeA chaque fois qu'un joueur pioche à cause de l'effet d'une carte, il prend 500 points de dommages pendant la End Phase pour chaque carte piochée par l'effet de celle-ci.
Invalidité PiègeVous ne pouvez Activer cette carte que quand un effet permettant de piocher une (des) carte(s) est Activé. Les deux joueurs regardent les cartes piochées par l'effet et les envoient toutes au Cimetière.
Barrière Mystique de ViePiègeDéfaussez-vous d'1 carte de votre main. Pendant ce tour, tout dommage que vous prenez de votre adversaire devient de 0.